Vous êtes ici: Accueil > Divers > Nouvelles > CMA 11

CMA 11

Le CFAI aux Meilleurs Artisans de France

Le CFAI Henri Martin de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aude, partenaire du concours des Meilleurs artisans de France, était au cœur de l’organisation de la finale puisque l’expert métier mécanicien automobile n’était autre que son directeur adjoint, Mohamed OUBALKASSAM.

Les experts sont des professionnels aguerris, spécialistes reconnus dans leurs domaines d’activités. Ils sont les garants de l’objectivité du concours des Meilleurs Artisans de France. Tout au long du processus de sélection des concurrents, ils apportent leur savoir-faire :

  • Élaboration du règlement, des critères d’évaluation, des questionnaires techniques
  • Mise en place des épreuves finales et des barèmes de notation 
  • Coordination des finalistes et des membres du jury lors de l'épreuve finale

Leurs hauts niveaux d’exigences et leurs précisions dans le jugement des concurrents permettent d’affirmer l’ambition de mettre en lumière dans chaque métier le meilleur artisan de France.

Mohamed Oubalkassam s’était entouré pour l’occasion d’une équipe du CFAI composée de 3 professeurs membres du jury et de 2 apprentis pour l’assistance technique.

Les professeurs du CFAI ont été les grands « artisans » de l’organisation du concours et ont fortement contribué à la réussite de cette première édition.

Les épreuves ont été préparées par Nicolas MARIE et Christophe ALEXANDRE tous deux professeurs de Technologie Automobile au CFAI Henri Martin de Lézignan-Corbières.

Recherche