Vous êtes ici: Accueil > Divers > Nouvelles > CMA 34

CMA 34

Montpellier, capitale de l’Artisanat d’Art

Ob’art est le plus grand salon de l’Artisanat d’Art de toute l’Occitanie.

Pour la 5è année, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Hérault renouvelle son partenariat avec Ateliers d’Art de France sur le Salon Ob’Art Montpellier, salon d’objets de créateurs qui a lieu chaque année depuis 5 ans à deux pas de la Place de la Comédie au Corum. En 2018, le salon a réuni 104 exposants et a accueilli plus de 9500 visiteurs.

Ob’Art Montpellier est un événement économique majeur du secteur des métiers d’art en Occitanie : il permet aux exposants d’alimenter et d’élargir leur réseau professionnel et de valoriser et vendre leurs créations.

Cette année, la CMA 34 conservera deux stands. Un stand à l’entrée du salon consacré à la facture instrumentale avec 3 artisans sélectionnés : Maxime Grange - créateur et accordeur de piano sur Le Crès, Patrick Cosmes – luthier guitare et Cyrille Jourdain – facteur d’orgues et d’harmoniums à Saint Pargoire. 

Un stand central avec 4 artisans sélectionnés : Cécile Vouriot – plumassière à Montpellier, Charlotte DUPLESSIS KERGOMARD – Céramiste à Octon, Delphine Marseille – Relieuse d’Art à Montpellier, Stéphane VILLION – créateur de mobilier à Alignan du Vent, Caroline Joyeux – créatrice de mode à Pérols.

Du 12 au 14 avril 2019, ce salon à taille humaine permet au visiteur d’aller à la rencontre d’artisans créateurs de qualité, de partager leurs inspirations et de faire l’acquisition de pièces coup de cœur.

(Erratum : l'article sur la transition numérique a été remplacé par cet article sur l'Artisanat d'Art)

Recherche