Vous êtes ici: Accueil > Divers > Nouvelles > CMA 81

CMA 81

Concours "Un des Meilleurs Apprentis de France"

Pour la 6ème année consécutive, l’Université Régionale des Métiers et de l’Artisanat (URMA) - Antenne du Tarn a organisé les finales départementales et régionales du concours "un des Meilleurs Apprentis de France", à l’occasion de sa Journée Portes Ouvertes.

Ce concours a permis au grand public, de découvrir les différentes formations proposées par l’URMA - Antenne du Tarn, mais surtout toute la passion que les apprentis ont pour leur métier.

36 candidats se sont présentés au concours dans 13 spécialités.

La journée s’est terminée par une cérémonie d’annonce des résultats et de remise des prix, forte en émotion en présence de Christophe RAMOND, Président du Conseil Départemental du Tarn – Michel LABORIE, Secrétaire Général de la Préfecture du Tarn - Jean-Christophe CARCENAC, Président du FAFIH – Pierre PEYRE, Président régional des MOF - Jean-Michel CAMPS, Président de l’U2P - Jean-Louis HORMIÈRE, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Tarn.

Nous tenons à féliciter les apprentis pour leur savoir-faire remarquable, les professeurs et maîtres d’apprentissage pour leur aide et leur soutien ainsi que les jurys et personnalités (Meilleurs Ouvriers de France, élus) pour leur présence et leur implication.

Recherche